Envie d’évasion ? Partez à Nice en chambre d’hôte !

Pour vos prochaines vacances ou pour un week-end en amoureux, avez-vous déjà pensé à loger dans une maison d’hôte? Elles sont tenues par des particuliers et le pays niçois en dispose en grand nombre et ce, dans tous les styles pour combler les besoins et les envies de chacun ! Alors pour un hébergement de charme, en route pour la Côte d’azur (chambre d’hôte Nice).

Différents types de chambres d’hôtes pour tous les prix

Quel que soit votre budget, il existe des alternatives adaptées à chaque bourse : vous pouvez opter pour une petite maison, une villa avec piscine, avec jardin pour vous détendre lors des longues après-midi ensoleillées. Que ce soit une grande maison ou une maison de taille moyenne, l’accueil est convivial, typique des personnes du sud de la France. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les chambres d’hôte.

La treille Muscat, une maison d’hôte sur les hauteurs de Nice

La treille Muscat est une maison d’hôte située sur les hauteurs de la ville de Nice. Profitez d’un séjour en plein cœur du vignoble de Bellet, qui donne une vue panoramique sur la mer méditerranée. Une piscine est à votre disposition pour vous reposer en toute tranquillité, au calme, tout en profitant du climat de l’arrière-pays niçois. La maîtresse de maison est réputée pour des petits déjeuners succulents grâce aux confitures et pâtisseries faites maison.

One thought on “Envie d’évasion ? Partez à Nice en chambre d’hôte !

  • 11 février 2016 at 10 h 20 min
    Permalink

    Je vous conseille vivement la treille Muscat c’est l’endroit idéal pour vos vacances ! Je n’en retiens que d’excellents souvenirs et l’emplacement est idéal ! Monaco, promenade des anglais, plage, randonnées dans les collines … tout était parfait et l’accueil au top ! La maîtresse de maison est d’une grande gentillesse et soucieuse du bien-être de ses invités. L’été est la période idéale mais vous pouvez également en profiter tout au long de l’année pour ceux qui préfèrent les climats un peu plus doux.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *